Copyright Belgianfutsal.be  -  Tel: + 32 476 75 02 36   /   + 32 497 57 30 12  -  Email: Belgianfutsal@gmail.com   



Prévision :  De belles affiches dans la coupe et la compétition - 29.11.2018

Partenaires


Photo: Belgianfutsal.be - © all rights reserved
Photo: Belgianfutsal.be - © all rights reserved

Cette soirée est en fonction de la Coupe de Belgique. Pour les équipes premières et les U21.

 

Néanmoins, il y a quelques matches de la compétition. Par exemple, le Real Noorderwijk, se rend à ZVK Gelko Eisden-Dorp qui s’est renforcé cette semaine avec Abderrazak Ziriouhi de Gelko Hasselt, qui revient après quatre mois dans son club d’origine.

Aux deuxième national, il y a le derby de Bruxelles entre And. Braine Black Eagles et Bouraza Medina. En 2B, le match entre le leader invaincu United Beverlo et United Wellen a été joué mercredi dernier. Pour la première fois de la saison, Beverlo ne pouvait pas tourner le jeu à sa main. Tout le monde pouvait vivre avec un score final de 1-1, mais les deux équipes avaient de nombreuses occasions de gagner. Ce soir, le match entre 2 clubs de fusion où la saison ne se déroule pas comme prévu, Heusden-Zolder et Alken, est un match de relégation sans précédent. Le dernier du classement FC Inter Huy tentera à nouveau de prendre des points  à domicile. Auto5 Genk est prévenue. Enfin, Grace-Hollogne qui a perdu trois points importants à Léopoldsburg la semaine dernière, voyage à Albacars Berchem.

Dans la coupe, au moins trois clubs d’élite devront quitter la compétition de la coupe.

Le Celtic Houthalen se rend au FT Charleroi Il y a aussi le derby du Hainaut entre La Squadra Mouscron et My-Cars Roselies. Le meilleur match de cette journée de coupe a lieu entre Gelko Hasselt et Proost Lierse. En championnat, les Pallieters dois se relever face à Gelko après leurs faible performance dans le Benecup, les joueurs de R. Zico voudront rectifier quelque chose.

En outre, le leader invaincue de la troisième division, Solona Ranst, joue a Geleeg Leopoldsburg. Les deux équipes veulent colorer leur bonne saison de compétition avec une place au prochain tour.

Le vainqueur de la coupe sortante doit se rendre à Beverlo. Pour les Limbourgeois le match de la saison. Grello et co ne devraient normalement pas avoir de problème avec le champion de 2018 de 2B.

FT Anvers, Futsal Jette et Malle-Beerse voyage aussi vers le Limbourg. Si la logique est respectée, ils ne devraient pas avoir de problème.

Sept équipes du Limbourg jouent pour une place en quarts de finale.

 

P. Goris / Belgianfutsal.be