Copyright Belgianfutsal.be  -  Tel: + 32 476 75 02 36   /   + 32 497 57 30 12  -  Email: Belgianfutsal@gmail.com   



Aujourd'hui à 16 h FPHG peut rivaliser avec le numéro un absolu en Europe: Madrid Movistar - 15.11.2018

Partenaires


Photo: Belgianfutsal.be - © all rights reserved
Photo: Belgianfutsal.be - © all rights reserved

FPHG a bien commencé hier dans l’Elite Round de la Ligue de Champions avec une victoire 2-5 contre les Lituaniens de Vytis.

Jesús Herrero, Ortiz, Humberto, Ricardinho, Bebe, Solano sont des joueurs top du monde. Mais tout est possible en Futsal. Nous avons aussi eu des chances contre le Barcelone, quand il était 4-3. Pourquoi pas Movistar ? Il faut espérer une mauvaise journée pour Movistar et nous devions nous élever dit le directeur Lieven Baert FP Halle-Gooik.

Notre objectif était de se qualifier pour le tour Elite, et nous avons réussi. Peut-être dans le groupe le plus difficile. Le groupe de la mort comme indiqué par certains. Maintenant, nous sommes ici, nous espérons secrètement quelque chose de plus. Après notre victoire hier sur la ville hôte et de Movistar 5-1 contre les Slovènes de KMN Dobovec notre match contre Movistar est le match clé pour aller au top 4 finale. Pour cela, on le fait. Il sera de nouveau de se ronger les ongles.

 

Dans le match d'ouverture le champion d’Europe Movistar a gagné contre Dobovec sans beaucoup de problèmes. Le virtuose du ballon Portugaise Ricardinho laissaient les buts à ses co-équipiers.

Halle Gooik devait jouer contre les hôtes dans un Arena Alytus plein. Le match n'a pas été aussi facile que le résultat suggère. Dans cinq minutes folles les joueurs de Halle ont tué le match après deux buts de Diogo et un des Leitao. Au début de la seconde mi-temps, les Lituaniens pouvaient menacer, mais après un but de Rafa  le but égalisateur restait absent. C’était Fernandão qui a encore approfondi le score. Les buts de Barbosa et Patias à la dernière minute, est que pour les statistiques.

 

P. Goris / Belgianfutsal.be