Copyright Belgianfutsal.be  -  Tel: + 32 476 75 02 36   /   + 32 497 57 30 12  -  Email: Belgianfutsal@gmail.com   



Super match pour terminer la semaine de la UEFA Futsal Champions League - 08.10.2018

Partenaires


Photo: Belgianfootball.be - © all rights reserved
Photo: Belgianfootball.be - © all rights reserved

Avant de rejoindre le match de ce soir FC Barcelone Futsal - FP Halle-Gooik, il y avait le match entre Kremlin Bicêtre United Paris et Benfica Lisbonne.

Paris, affaibli par diverses blessures, peut dans le premier période limiter les dégâts. Benfica était la meilleure équipe. Benfica a ouvert le score via Tolra. Mais Saliou a pu égaliser complètement de façon inattendue. Robinho a assuré que Benfica pourrait se reposer avec une avance de 1-2. Après la pause, Benfica est sorti beaucoup mieux des vestiaire et Paris était clairement fatigué. C'est devenu un festival de buts. Le score a augmenté à 1-9, Robinho, Fits et Campos ont marqué deux fois. Le Japonais Henmi en a également marqué un but, le score final est de 1-9.

 

Le match de gala entre FC Barcelone Futsal et FP Halle-Gooik a été une régale. Nous avons assisté à une super première mi-temps qui a permis à Xuxa de se distinguer en tant que super gardien. Dans les 5 premières minutes, seul De Bail avait une chance. Esquerinha marque un but, le score est de 0-1. Peu de temps après, Esquerinha a marqué à nouveau, un tir dans la lucarne. Malgré cet avantage, le FC Barcelone Futsal continue de mettre la pression, les fans Belges apprécient le jeu de Barcelone. Ferrao et Esquerinha peuvent augmenter le score à 4-0. Après 15 minutes, Halle-Gooik commence à croire en eux-mêmes, ils commencent à pousser haut et Diogo peut marquer dans les dernier seconde du premier mi-temps. Mérite certainement pour tous leurs efforts.

En seconde période, les deux équipes commencent furieusement et FP Halle-Gooik tente sa chance. Le Barcelone semble frustré par les efforts de Halle-Gooik. Grello marque le 4-2 sur penalty. Halle-Gooik continue de multiplier les occasions jusqu'à ce que Patias marque le but, 4-3. Le FP Halle-Gooik déstabilise Barcelone. Mais Barcelone commence à mieux jouer après avoir amené ses 4 meilleurs joueurs sur le tapis. Xuxa doit intervenir plusieurs fois. Aicardo marque par un tir fantastique. Après le 6-3 de Ferrao, le rêve est brisée à Halle-Gooik. Xuxa commence à jouer en tant que cinquième joueur sur le terrain et Barcelona en profite pour marquer sur un contre, le but marqué par Adolfo. Après cela, De Bail a une blessure grave au genou et on craint qu'il soit absent pour une longue période.

Après le match, les supporters étaient très heureux du niveau du futsal. Les absents avaient tort. Vendredi prochain, il y aura un tirage au sort pour la ronde Élite, on attend avec impatience qui va rencontrer FP Halle-Gooik dans ce prochain tour.

 

P. Van Beeck / Belgianfutsal.be