Copyright Belgianfutsal.be  -  Tel: + 32 477 63 74 27   /   + 32 497 57 30 12  -  Email: Belgianfutsal@gmail.com   



La compétition de la coupe de Belgique commence ce soir. Peut-on s'attendre à des surprises? -  07.09.2018

Partenaires


Aujourd'hui, une semaine avant le début de la compétition nationale, le 1er tour de la Coupe de Belgique se joue comme les années précédentes.

 

Certaines équipes ont déjà joué le week-end dernier ou cette semaine.

Geleeg Leopoldsburg a eu peu de problèmes avec l'équipe satellite provinciale F. Lindenhof Zutendaal (1-8) et ZVK Meeuwen était une taille trop grande pour Bozzjeng Tr. Maasmechelen (2-6). 

RSC SDM Koersel manquait S. Pelckmans (qui a obtenu un transfert à Hoboken Ster) a également du manqué 4 joueurs de base pour diverses raisons. L’équipe de K. Verschueren n'avait pas facile contre Albacars Futsal Berchem. Il a fallu attendre le 35 'pour régler le match en sa faveur (3-7).

La nouvelle équipe d’Elite SAV Futsal Morlanwelz a déjà obtenu un billet pour le tour suivant après une victoire de 2 à 7 sur Futsal Courcelles. Ils ne pouvaient pas surprendre les jeunes joueurs de R. Persichetti.

Enfin, Renolim Borgloon est certain d’avoir une place au tour suivant après le forfait général de Futsal Saint-Gilles.

 

Le Futsal Topsport Anvers et FP Halle-Gooik commence leur compétition à une date plus tard, car ils sont en stage en Chine et participent à une compétition de démonstration pour faire de la promotion pour le sport.

 

Le programme restant sera terminé ce soir. Nous n'attendons pas de surprises. Les deux derbys du Limbourg (ZVC United Wellen - ZVK Alken et Pibo Hoeselt - ZVC UKM Onbetong Tongres) sont les affiches les plus attrayantes de ce premier tour.

 

Cliquez ici pour le programme complet.

 

P. Goris / Belgianfutsal.be