Copyright Belgianfutsal.be  -  Tel: + 32 476 75 02 36   /   + 32 497 57 30 12  -  Email: Belgianfutsal@gmail.com   



 FT Anvers et FT Charleroi perdent à nouveau - 27.10.2018

Partenaires 


Photo: Belgianfutsal.be - © all rights reserved
Photo: Belgianfutsal.be - © all rights reserved

Les clubs de FT Anvers et FT Charleroi avait espère un meilleur début de saison. My Cars Roselies gagne face à FT Anvers où l'entraîneur Karim Bachar a déclaré que les joueurs devaient se regarder dans le miroir après cette défaite. Il nous semble que le noyau est devenu trop maigre à FT Anvers.

FT Charleroi perd encore des points à La Squadra Mouscron, la révélation du début du championnat. Quelles décisions vont prendre les dirigeants de Charleroi pour mettre l’équipe sur les rails ? Les résultats demandent des solutions. Que FS Gelko Hasselt prenne la deuxième place est un peu surprenant après la victoire bien mérité contre le Celtic Houthalen. Dans les 4 derniers matchs FS Gelko Hasselt n'a plus perdu.

FP Halle-Gooik gagne à nouveau du SAV Futsal Morlanwelz avec des chiffres clairs.

Le Real Noorderwijk a longtemps cru de gagner le match, mais KK Malle-Beerse a pu égaliser à la dernière seconde. Malheureusement pour le Real Noorderwijk, un joueur a dû être transporter à l’hôpital et le groupe de joueurs est devenu encore plus minces. Selon Frank Belmans, deux points perdus pour Noorderwijk et un point gagné à la fin pour le KK Malle-Beerse.

ZVK Proost Lierse a perdu des points a ZVK Eisden Dorp, un point qui est bienvenu pour le club de Eisden.

 

En 2A, MFC Ol. Boys Frasnes remporte le match contre Sporting Lodelinsart et reste bien en tête du classement avec le maximum des points. Futsal Besiktas Gand, le favori du championnat avant la saison, perd pour la deuxième fois de suite et doit se battre pour rester au haut du classement. CB Futsal Jette Bxl Cap était beaucoup trop fort. Jette a gagné avec des chiffres clairs de 1 à 7. Le Celtic Châtelineau prend trois points contre Junkie’s Futsal Boussu. Anderlecht Braine Black Eagles s'incline à Futsal Courselles. Futsal Courselles qui vient de transfère Marvyn Dubois de My-Cars Roselies cette semaine marque immédiatement, et gagne convainquent contre l’équipe d’Anderlecht.

En 2B, United Beverlo a gagné contre ZVK Meeuwen, les chiffres disent assez et il semblait que United Beverlo jouait encore avec le frein à main. ZVK Meeuwen n'a pas du tout joué en bloc et mérite la défaite. United '76 Schoten perd face à la très jeune bande de l'entraîneur Geert Lambeets. Après une lourde défaite 8-3 contre Pibo Hoeselt, United '76 Schoten perd sa position de leader au classement général au détriment de ZVK Auto5 Genk. ZVK Auto5 Genk a remporté le match à Futsal LL Si Heusden-Zolder, où Bart Schapmans était sur le banc en tant qu'entraîneur. Bart Schapmans a déjà dirigé plusieurs entrainements à Heusden-Zolder.

ZVC Renolim Borgloon gagne contre le RSC SDM Koersel. Plusieurs joueurs du Celtic Houthalen étaient présents dans les tribunes. Pouvons-nous nous attendre à ce que certains joueurs suivent Nico Papanicolau à Renolim Borgloon?

Fortuna Lindenhof Zutendaal qui est autorisé à continuer le championnat, mais risque de dégrader la saison prochaine, perd avec un score de forfait contre ZVC United Wellen, pour être claire, le match a été joué.

Le match de relégation entre Onbetong UKM Tongres et ZVK Alken a été remporté par Tongres. Le club fusion ZVK Alken peut parler d'un mauvais début de compétition.

 

En troisième division, Albacars Futsal Berchem et Real Ardans Okegem remportent leur match contre le Futsal United Boxberg Genk et le ZVC Geleeg Leopoldsburg, respectivement.

 

P. Van Beeck / Belgianfutsal.be