Copyright Belgianfutsal.be  -  Tel: + 32 476 75 02 36   /   + 32 497 57 30 12  -  Email: Belgianfutsal@gmail.com   



Pas de grandes surprises- 12.11.2018

Partenaires 


Logo: Belgianfutsal.be - © all rights reserved
Logo: Belgianfutsal.be - © all rights reserved

Entre les deux clubs Anversois K.K. Malle-Beerse et Proost Lierse le score est de 3-3. Les deux équipes n’avance pas au championnat avec ce point. Le Futsal Topsport Anvers, sans Nesen, gagne contre le FS Gelko Hasselt, l’équipe de Limbourg manquait trois joueurs.

La Squadra Mouscron va gagner au Celtic Houthalen qui a pu se renforcer cette semaine avec Adil Lagouireh de l'équipe de foot Sporting Hasselt. Le Celtic manque toujours de qualité et cherche toujours des renforts supplémentaires. La Squadra est maintenant dans le top 3 et cela est très méritoire. Les performances de la saison dernière n'était pas une coïncidence.

Futsal Team Charleroi gagne au Real Noorderwijk. Le Real, avec le nouveau jouer de SAV Futsal Morlanwelz El Mokhtari, disputera la semaine prochaine un match crucial contre My Cars Roselies, qui a perdu cette journée face à FP Halle Gooik avec un score de 0-6. C'est un résultat méritoire pour un bon Futsal My-Cars Roselies.

Le ZVK Eisden Dorp gagne contre le SAV Futsal Morlanwelz et s’éloigne un peu de la zone de la relégation tandis que le SAV Futsal Morlanwelz y reste.

 

En 2A, le match entre le MFC Ol. Boys Frasnes et le Futsal Courselles s'achève par un match nul. Grâce aux victoires de CB Futsal Jette BXL Cap et de BM Brussels, ça défient excitant à la tête du classement.

Le match entre les deux équipes des Eagles a terminé en faveur d'Anderlecht. Les Eagles Brussels cherchent toujours leurs premiers points. Futsal Besiktas Gent peut enfin gagner après 2 défaites et l'élimination inattendue de la Coupe de Belgique contre le ZVC Geleeg Leopoldsburg de division 3.

En 2B, Renolim Borgloon gagne contre le leader ZVK Auto5 Genk. Nico Papanicolau a donc commencé sa course de rattrapage au championnat. Mais là, il devra affronter le puissant ZVC United Beverlo qui a de nouveau gagné lourdement face au RSC SDM Koersel.

Le ZVK Meeuwen s'impose à Fortuna Lindenhof Zutendaal après deux défaites dans le championnat. Pibo Hoeselt gagne une fois de plus lourdement contre le ZVK Alken de l'entraîneur Muradif Tarzan Duric, qui est de retour de Renolim Borgloon.

 

En troisième nationale, ZVC Geleeg Leopoldsburg a facilement remporté le match contre Real Ardans Okegem. Futsal United Boxberg Genk obtient un point à Albacars Futsal Berchem.

 

P. Van Beeck / Belgianfutsal.be