Copyright Belgianfutsal.be  -  Tel: + 32 476 75 02 36   /   + 32 497 57 30 12  -  Email: Belgianfutsal@gmail.com   



 Que fait l’URBSFA avec Fortuna Lindenhof Zutendaal? - 20.10.2018

Partenaires 


Photo: Belgianfutsal.be - © all rights reserved
Photo: Belgianfutsal.be - © all rights reserved

Dans l’Elite, le Real Noorderwijk ne peut toujours pas gagner. Mourad Talhaoui a sauvé le Real d'une défaite avec de nombreux d’arrêts. Avant la compétition, favorite pour les quatre premiers places, Real Noorderwijk devra désormais se battre pour rester dans l’Elite. La Squadra Mouscron continue de prendre des points et restes-en dehors de la zone de relégation.

Cette semaine, FT Anvers a eu 6 points. FTA gagne assez facilement contre le SAV Futsal Morlanwelz et ont obtenu pour le comité du URBSFA les 3 points du match arrêté contre Charleroi. FTA rejoint le top 5 du classement général.

KK Malle-Beerse gagne son match contre Roselies. Ce qui serait une victoire facile (6-1 à la mi-temps) restait un match difficile avec une victoire serrée.

Le champion FP Halle-Gooik gagne facilement au Celtic Houthalen et reste avec le maximum de points en tête.

 

 

Au deuxième national A, le MFC Ol. Boys Frasnes remporte la victoire au Futsal Besiktas Gent avec des chiffres clairs et souligne ses ambitions. Le Celtic Châtelineau, l’équipe en cours de reconstruction, perd lourdement face au Jete. Anderlecht Braine Black Eagles, RAAL La Louvière Futsal et Futsal Courselles gagnent leurs matches et restent en haut du classement.

 

Que fera l'URBSFA avec Fortuna Lindenhof Zutendaal ? Les U21 ont donné leur troisième match de forfait. Est-ce que Fortuna Lindenhof Zutendaal sera retiré de la compétition? Zutendaal devra commencer dans la série provinciale la plus basse la saison prochaine, conformément au règlement. Zutendaal a obtenu son premier point contre le Futsal LL SI Heusden-Zolder, qui a réussi à transferé Appie Idlaarsi cette semaine. Il vient du Celtic Houthalen.

Après la merveilleuse victoire de la semaine dernière à Renolim Borgloon, le ZVK Meeuwen perd à la maison contre les jeunes de Pibo Hoeselt. 1-7 est un verdict très lourd.

United '76 Schoten, United Beverlo et ZVK Auto5 Genk s'imposent et, avec ZVK Meeuwen, occuperont les premières places du classement. La semaine prochaine, il y aura United Beverlo - ZVK Meeuwen, un match en sommet.

 

Defra Cars Grace-Hollogne et Real Ardans Okegem remportent leur match en troisième nationale. Defra Cars prend la tête du classement avec 3 points d’avance, mais Solona Ranst a deux matches en moins.

 

P. Van Beeck / Belgianfutsal.be