Copyright Belgianfutsal.be  -  Tel: + 32 476 75 02 36   /   + 32 497 57 30 12  -  Email: Belgianfutsal@gmail.com   



Prévision :  Les compétitions sont-elles déjà en phase finale avant les fêtes? -  13.12.2018

Partenaires


Photo: Belgianfutsal.be - © all rights reserved
Photo: Belgianfutsal.be - © all rights reserved

Le deuxième et troisième nationale joue encore 2 fois avant les fêtes. Les équipes d'élite, encore un match. Quatre matchs se joueront vendredi, l'autre la semaine prochaine.

 

Le Real Noorderwijk, qui a remporté de manière convaincante son premier match de championnat la semaine dernière à Eisden-Dorp, passe maintenant à Proost Lierse. Les garçons de Frank Luypaert peuvent-ils gagné une deuxième match de suite ? Ce ne sera certainement pas facile. SAV Futsal Morlanwelz, qui occupe le dernier rang du classement depuis le week-end dernier, reçoit La Squadra Mouscron. Ce n'est certainement pas un match facile, mais dans un derby, tout est possible.

Le Celtic Houthalen '94, qui a connu une période difficile depuis le début de la saison, reçoit la deuxième Krijnen Keukens Malle-Beerse. Les Limbourgeois feront tout pour collecter des points. Ce ne sera certainement pas facile contre Dillien and co.

Eisden-Dorp doit se rendre à la FTA et, espérons-le, qu’ils seront concentrés au début du match, sinon la soirée sera difficile.

Enfin, il y a le derby entre les Carolos de My-Cars Roselies et le Futsal Team Charleroi.

 

En 2A, le leader joue chez le dernier du classement, l’équipe de Carolo Team Charleroi. En principe, cela ne devrait pas être un problème pour le leader. Au programme également, le derby entre Sporting Lodelinsart et Celtic AV Chatelineau. Cela peut aller dans les deux directions. 

Besiktas Gent (avec nouvel entraîneur Bart Michiels) et RAAL La Louvière Futsal disputent un match difficile, respectivement au Anderlecht Braine Black Eagles et au MFC Ol.Boys Frasnes. En cas de perte, ils ne joueront plus pour le championnat et le combat pour le titre se déroulera probablement entre Jette et Frasnes.

 

Dans le division 2B, il y a la rencontre intéressante entre les dégradants possibles ZVK Alken et Lindenhof Zutendaal. Un vrai match a six points. Le Heusden-Zolder reçoit le ZVK Meeuwen. Avec une défaite, le Heusden-Zolder sera vraiment en difficulté. L'Inter Huy, qui a remporté deux fois au cours des dernières semaines, voyage à Schoten.

Wellen et Beverlo vont à Koersel et Onbetong Tongeren. Normalement, les numéros un et deux ne peuvent pas avoir de problèmes.

Enfin, il y a le derby entre l’équipe expérimenté Renolim Borgloon et la jeune équipe de Pibo Hoeselt.

 

En 3B, Solona Ranst peut revenir au même niveau que son leader, Grâce-Hollogne, avec une victoire à domicile contre Albacars Berchem.

 

P. Goris / Belgianfutsal.be