Copyright Belgianfutsal.be  -  Tel: + 32 476 75 02 36   /   + 32 497 57 30 12  -  Email: Belgianfutsal@gmail.com   



Pas de surprises dans la coupe de Belgique et le Real Noorderwijk passe la lanterne rouge à SAV Fusal Morlanwelz après sa première victoire en compétition - 08.12.2018

Partenaires


Photo: Belgianfutsal.be - © all rights reserved
Photo: Belgianfutsal.be - © all rights reserved

La logique est respectée lors des 1/8-finales de la Coupe de Belgique. CB Futsal Jette, Futsal Team Charleroi, Futsal Project Halle-Gooik et Futsal Topsport Anvers se qualifient facilement pour les quarts de finale. ZVC Renolim Borgloon s'est bien défendu contre KK Malle Beerse mais doit encore reconnaître la supériorité.

FS Gelko l'emporte face au Proost Lierse. Lierse revient à 5 minutes avant la fin à 5-4, mais avec le carton rouge de Yassin Qoli, le match est joué, et Sleypen confirme la victoire avec son but à la fin.

Le derby entre La Squadra Mouscron et  Futsal My-Cars Roselies s'est terminé à 2-2. Les pénalty point Roselies comme vainqueur. La plus belle citation de ce weekend est de United Beverlo. Après leur lourde défaite contre FP Halle Gooik (sans Patias et Dujacquier): "Nous n’avons pas perdu, nous avons appris". Lundi, il y aura encore un match, le duel entre les équipes de troisième nationale ZVC Geleeg Leopoldsburg et le ZVC Solona Ranst.

 

Dans la compétition, il y avait un match dans le premier national, le Real Noorderwijk a remporté sa première victoire au ZVK Eisden Dorp. Eisden-Dorp a joué une faible première période et le Real va se reposer avec une avance de 0-2. Lorsque Real agrandi leur avance à 0-4 en seconde période, le match est joué. Eisden a encore essayé avec un gardien volant mais ce n'était pas suffisant.

Le FC Inter Huy, au deuxième national B, a surpris face au ZVK Auto5 Genk et Huy peut être satisfait lors de son récent 6 en 6. Le ZVK Alken l'emporte au LL SI Heusden Zolder. Lindenhof Zutendaal devient dernier est avec la pénalité qu’ils recevront à la fin de la saison de la part de la URBSFA (si celle-ci suit leurs propres règles) en raison du forfait de l’équipe U21, Fortuna Lindenhof Zutendaal descendrais deux divisions si cette position est maintenue.

En troisième division, Defra Cars Grâce-Hollogne reprend la tête de Solona Ranst après sa victoire à Albacars Berchem, bien que Ranst ait 3 matches en moins.

 

P. Van Beeck / Belgianfutsal.be