Copyright Belgianfutsal.be  -  Tel: + 32 476 75 02 36   /   + 32 497 57 30 12  -  Email: Belgianfutsal@gmail.com   



Le FC Eindhoven acquiert un bon résultat pour le BENECUP 2018/2019 - 04.12.2018

Partenaires


Vendredi dernier, Proost Lierse, finaliste de la Coupe de la saison dernière, a joué le match à Lier pour le BENECUP contre le FC Eindhoven.

 

Déjà très tôt dans le match, le FC Eindhoven prenait l'avantage par Jordany Martinus (ex-FS Gelko Hasselt). Les Hollandais ont bien joué, les joueurs ne trouvent pas d’ouverture. Pas même lorsqu'il est ont joué avec un gardien volant. Donc, il y avait le repos à un score de 0-1.

Au début de la seconde période, l'équipe à domicile était pas concentré et le FC Eindhoven a pu augmenter l'avance à 0-2 grâce à D. van den Eijnden. Lierse ne pouvait pas développer son jeu normal et devait subir la loi du plus fort. Mouhcine Zerouali, ex-Noorderwijk et ex-joueur de Halle-Gooik, a inscrit le 0-3 au milieu de la seconde période, après une belle combinaison avec Martinus et Raphinha. Lorsque Martinus punit également le jeu du gardien volant, le match a Eindhoven semble totalement inutile.

Mais Qoli et Anik trouvent le chemin vers le but dans les cinq dernières minutes et c'est ainsi que Proost Lierse peut encore espérer. Ce n'est pas un bon résultat, mais tout est possible en futsal. Le 21 décembre à Eindhoven, le Lierse devra jouez beaucoup plus mieux s'il veut ramener la coup à Lier.

 

P. Goris / Belgianfutsal.be