Copyright Belgianfutsal.be  -  Tel: + 32 476 75 02 36   /   + 32 497 57 30 12  -  Email: Belgianfutsal@gmail.com   



Prévision :  Pas de compétition au Elite, l’équipe nationale est à Pologne - 29.11.2018

Partenaires


Photo: Belgianfutsal.be - © all rights reserved
Photo: Belgianfutsal.be - © all rights reserved

La semaine prochaine, nos Futsal-Devils jouent un double match internationaux en Pologne. Pour cette raison, aucun match de ligue n'est joué dans le premier national. Seuls La Squadra Mouscron et K.K. Malle-Beerse, qui n'ont pas joueurs pour l'équipe nationale, jouent son dixième match de championnat demain.

 

Le deuxième au classement, K.K. Malle-Beerse joue contre Mouscron de Nicolas et Adriano Greco. C'est un déplacement difficile pour toutes les équipes. Mouscron a une équipe solide qui joue toujours bien et laisse peu de place à l’adversaire.

Nous savons qu'ils ont quelques bons joueurs dans leurs rangs, explique Bram Meyers,  l'ancien gardien de Gelko Hasselt et Eisden-Dorp. Nous allons certainement être attentifs. Mouscron garantit généralement de nombreux buts dans chaque match. Si nous formons un bon bloc et travaillons les uns pour les autres, nous espérons pouvoir retourner dans le bus avec les trois points.

 

En deuxième nationale, CB Futsal Jette joue un match difficile à RAAL La Louvière Futsal. L'autre candidat pour le titre, Futsal Besiktas Gand, se rend à Bouraza-Medina Bruxelles, qui semble être un défi plus facile. Le MFC Ol.

Boys Frasnes semble avoir le match le plus facile du top 3, à Junkies Boussu. Le derby entre CT Charleroi et le Celtic AV Châtelineau est un duel qui sera normalement gagné par Châtelineau. Les Eagles tenteront de remporter leur troisième victoire consécutive à Lodelinsart.

 

En 2B, le leader United Beverlo se rendra au ZVK Alken. Alken n'aura qu’une chance si United Beverlo pense déjà à la huitième de finale de la coupe de Belgique. Pour Beverlo son match de l'année, face à FP Halle-Gooik. Le deuxième dans le classement, United Wellen, peut faire face à un match dangereux à Meeuwen. Le duel entre ZVK Auto 5 Genk et Pibo Hoeselt est un match entre le troisième et le quatrième. C'est peut-être un premier test pour la jeune équipe de Pibo Hoeselt. ZVC Renolim Borgloon joue à Onbetong UKM Tongeren et United Schoten rencontre l'équipe décevante de Fortuna Lindenhof Zutendaal.

 

Dans la troisième division, il y a le derby du Limbourg entre le ZVK Siebelke Hoeselt et le Futsal United Boxberg Genk. Le Real Ardans Okegem reçoit Albacars Futsal Berchem. Mais le match le plus intéressant est entre ZVC Geleeg Leopoldsburg et Defra Cars Grace Hollogne. Le troisième contre le second. Solona Ranst sera certainement intéressée par le résultat. Si Leopoldsburg l'emporte, Defra Cars aura du mal à rattraper Ranst. Cependant, il semble que l'URBSFA veut plus avoir de troisième division l’année prochaine et que la décision va tomber dans quelque temps

 

P. Van Beeck / Belgianfutsal.be