Copyright Belgianfutsal.be  -  Tel: + 32 476 75 02 36   /   + 32 497 57 30 12  -  Email: Belgianfutsal@gmail.com   



Prévision de la journée 7:  Une journée plein de derbys - 26.10.2018

Partenaires


Photo: Belgianfutsal.be - © all rights reserved
Photo: Belgianfutsal.be - © all rights reserved

Mercredi dernier, FPHG a joué à Charleroi, le match qui était le match surpris de la saison dernière. Maintenant, c'est devenu une victoire simple (1-5). Aujourd'hui, ils doivent affronter les jeunes de l'entraîneur R. Persichetti. Normalement, SAV Futsal Morlanwelz ne peut pas les effrayer.

 

Dans le derby entre Gelko Hasselt et le Celtic Houthalen, Petros Papanicolaou et Sven Sleypen, récemment des joueurs de Celtic, ne sont pas autorisés de jouer contre leur ancien club. Cela a été convenu lors des transferts. Comme les années précédentes, ce sera un match passionnant, mais le club de Hasselt ne rencontrera peut-être aucun problème comme mercredi à Maasmechelen lors du match de coupe de Belgique (victoire 0-6). Le Celtic s'est renforcé avec le Néerlandais Romano Ter Linden qui revient après une saison et demie. Il n'aura le droit de jouer qu'après le Nouvel An.

Dans le derby campinois entre Malle-Beerse et Real Noorderwijk, on va voir si Frank Luypaert peut amener une équipe de valeur sur le parquet. Voyager à Malle en ce moment n'est certainement pas un cadeau. Le président du club de LPNF, Eddy Lambaerts, espère que la première victoire sera pour bientôt pour les joueurs et le staff.

FT Charleroi, qui ne peut pas répondre aux attendes des dirigeants, joue à Mouscron pour la première place Francophone au classement. Le bloc serré de Greco avec un gardien de but de haut niveau laisse peu de chances. Leurs bons débuts de saison de l’année dernière est confirmé.

Les Anversois se rendent à Roselies où ils seront certainement chaleureusement accueillis. Normalement, Karakilic et Co. ne peuvent poser pas de problème.

Après la défaite à domicile contre Gelko Hasselt, le club de Lier doit effectuer le voyage vers Eisden-Dorp. Ce club du Limbourg est toujours une équipe difficile à jouer. Une nouvelle défaite peut éventuellement les faire disparaître du sommet du classement.

 

En 2A, Futsal Besiktas Gent tentera d’oublier sa défaite à domicile de la semaine dernière contre un adversaire à ne pas à sous-estimer, le CB Futsal Jette BXL Cap. Continue le MFC Ol. Boys Frasnes sur son élan contre le Sporting Lodelinsart ? Dans le derby de Bruxelles, les Eagles tenteront de marquer leurs premiers points contre Bouraza Medina. Si les Black Eagles d’Anderlecht ont encore de l’ambition, ils doivent plus perdre beaucoup plus de points. Aujourd'hui, contre Futsal Courselles, ça ne sera certainement pas facile.

En division 2B, le derby entre ZVC United Beverlo et ZVK Meeuwen est une entre 2 équipes avec beaucoup d’expérience. Après la lourde défaite à domicile, Meeuwen tentera de rectifier quelque chose à Beverlo qui ne sera certainement pas facile.

Les jeunes de Geert Lambeets peuvent-ils à nouveau surprendre ? La révélation de la saison, United '76 Schoten, ne sera pas tranquille à Hoeselt.

Après la démission de Tarzan Duric, on peut se demander si Renolim Borgloon va rebondir. Avec Papanicolaou, pas encore sur le banc, mais dans les tribunes, ils voudront tous se prouvé.

L’autre équipe ambitieuse de 2B, Futsal LL SI Heusden-Zolder reçoit Auto 5 Genk.

L’entraîneur Raf Verjans, à son tour, va avec ses hommes de Wellen à Zutendaal du président Marc Crijns qui etait la dans l’image la semaine dernière avec le forfait générale possible de l’équipe d’espoir U21.

Le derby entre l'équipe de fusion d’Alken et Onbetong UKM Tongeren est un match à six points. Aussi un match de relégation ?

 

En troisième division, le ZVC Geleeg Leopoldsburg se déplace à Real Ardans Okegem et Albacars Futsal Berchem doit se rendre à Futsal United Boxberg Genk.

 

P. Van Beeck / Belgianfutsal.be