Copyright Belgianfutsal.be  -  Tel: + 32 477 63 74 27   /   + 32 497 57 30 12  -  Email: Belgianfutsal@gmail.com   



Frank Belmans - K.K. Malle-Beerse - à propos de la saison 2018/19 - 04.09.2018

Partenaires


Frank, le championnat Belge sera à deux vitesses, Halle-Gooik au niveau Européen contre le reste.

Est-ce bon pour le futsal Belge ?

Halle-Gooik est actuellement très en avance sur la concurrence. Admirable comment la famille Baert a renforcé et professionnalisé leur équipe, pas à pas.

Tout le monde est très intéressez ou ils arriveront en Europe cette année.

Dans leur propre compétition, le défi pour toutes les autres équipes est de rendre la tâche la plus difficile possible. Pour les joueurs, il est d’une part appréciant de pouvoir jouer contre une telle équipe et d'autre part, espère qu'ils ont aussi parfois un jour moins bon. Les amoureux du futsal Belge ont déjà quelque chose à se réjouir.

 

K.K. Malle-Beerse apporte également une grosse équipe entre les lignes cette saison. Le calendrier avec Anvers, Halle-Gooik et Hasselt pour un début de saison très difficile. Quand le début a-t-il réussi ? Quelles sont les attentes cette saison ?

Celui qui prend un mauvais début de saison avec un budget moins élevé reste généralement toute la saison au bas du classement. Alors, prenez un bon départ et prendre quelques points est le message. Malle-Beerse n'est absolument pas satisfait de ce "lourd"

commencement. Nous espérons donc une petite surprise à gauche ou à droite pour que le zéro sera du tableau. 

Notre objectif est d'apporter du spectacle en particulier dans les matches à domicile et de le rendre difficile pour toutes les équipes. Pour cela, nous commençons cette saison avec un nouveau noyau pratiquement complet avec une attention particulière pour les jeunes du club de se montrer au plus haut niveau.

De plus, la Coupe de Belgique est très importante pour nous cette saison.

 

La plupart des clubs s'entraînent bien et travaillent dur. Peut-il y avoir des surprises ?

Nous aurons probablement le même scénario cette saison que la saison dernière. Derrière le trio Halle Gooik, Gelko Hasselt et FT Anvers les autres clubs sont autorisés à s’affronter pour les autre cinq places pour les play-offs. 

 

Quel joueur de la compétition (lire Halle-Gooik) souhaiteriez-vous voir avec vous ?

Diogo est bien sûr de classe mondiale, mais à cause du caractère régional, je ne dirais pas non à Sababti.

 

P. Goris / Belgianfutsal.be