Copyright Belgianfutsal.be  -  Tel: + 32 477 63 74 27   /   + 32 497 57 30 12  -  Email: Belgianfutsal@gmail.com   



Futsal Project Halle-Gooik gagne le Supercup - 02.09.2018

Partenaires


Photo: FPHG - © all rights reserved
Photo: FPHG - © all rights reserved

Comme prévu, Proost Lierse n'était pas à la hauteur de la suprématie de Halle-Gooik. La réédition de la finale de la Coupe de Belgique l'an dernier s'est terminée sur un score de 9-2.

 

Confronter une équipe européenne de premier plan n'est jamais facile, alors Proost Lierse a commencé avec beaucoup de risques sous l'ancien entraîneur national adjoint Zico. Cela s'est vite mal passé et le jeu a été joué. Chaque erreur a été punie. Pourtant, Lierse n’est pas une mauvaise équipe, dit un manager rayonnant. Je pense qu'ils sont plus forts que la saison dernière et ils s'attendent certainement aux play-offs.

 

Chez le champion en titre et vainqueur de la coupe, le nouvel arrivant Ibrahim Adnane est tombé à côté de l'équipe. Il y avait beaucoup de rotation et tous les joueurs sur la feuille ont eu suffisamment de minutes de jeu. Ils travaillent clairement pour octobre, où Fuentes et ses coéquipiers veulent clairement obtenir de bons résultats. Le sommet absolu de l'Europe sera alors présent dans le Bres.

 

L'équipe vedette semble certainement prête pour le début de la compétition. Mardi, ils partent pour Shanghai pour jouer un match de promo contre le Futsal Topsport Antwerpen.

Les buteurs était:Tiago De Bail (2x), Gabriel Gréllo (2x), Fernando Leitão, Gonzalo Galán Carsí, Valentin Dujacquier, Fernandao Fernando, Maciel Gonçalves en Alessandro Patias.

 

P. Van Beeck / Belgianfutsal.be