Copyright Belgianfutsal.be  -  Tel: + 32 477 63 74 27   /   + 32 497 57 30 12  -  Email: Belgianfutsal@gmail.com   



Hamit Karakilic - My-Cars Roselies - à propos de la saison 2018/19 - 19.08.2018

Partenaires


Hamit, le championnat Belge sera à deux vitesses, Futsal Project Halle-Gooik au niveau Européen contre

le reste. Est-ce bon pour le futsal Belge ?

Futsal Project Halle-Gooik est un très grand club en Belgique qui représente également notre pays en Ligue des Champions. Le club, sous la direction experte de la famille Baert, peut rivaliser avec les grands clubs Européens. Ils l'ont déjà prouvé la saison dernière et ne seront pas différents cette saison. Jouer contre ces meilleurs joueurs, vous apprendrez toujours de cela. J'espère qu'un jour ils pourront amener la coupe d'Europe en Belgique.

 

Roselies a également effectué de nombreux transferts entrants cette saison. Les hautes attentes internes de la dernière saison n'ont pas été atteint. Quelles sont les attentes de My-Cars cette saison et quand a-t-il réussi ?

En effet, nous avons effectué beaucoup de transferts cette saison. La saison dernière, nous avons joué un très bon premier tour, mais malheureusement, nous avons eu beaucoup de blessés et de suspendu à la fin de la saison. Cela nous a coûté beaucoup de points. Faire mieux que la saison dernière et parfois faire une surprise sont les objectifs.

 

La plupart des clubs s'entraînent bien et travaillent dur. Peut-il y avoir des surprises?

Futsal Project Halle-Gooik est le favori.

Aussi dans le tour final. Surprendre ces toppers une fois dans les play-offs sera un coup mais 2 fois dans une formule "Best-of-three" est exclue pour tout le monde. Un entraînement intensif ne suffira pas

 

Quel joueur de la compétition (lire Halle-Gooik) souhaiteriez-vous voir avec vous ?

J'aime des joueurs intelligents comme Diego, Grello. Je voudrais en avoir un.

 

P. Van Beeck / Belgianfutsal.be