Copyright Belgianfutsal.be  -  Tel: + 32 476 75 02 36   /   + 32 497 57 30 12  -  Email: Belgianfutsal@gmail.com   



 Le championnat est-il déjà dans sa phase finale?- 02.12.2018

Partenaires 


Photo: Belgianfutsal.be - © all rights reserved
Photo: Belgianfutsal.be - © all rights reserved

Dans le sport, tous les matches doivent être joués. La logique attendue n'est pas toujours respectée. En 2A Besiktas Gent, par exemple, a subi une défaite surprenant à Bruxelles et Grâce-Hollogne perd probablement le championnat après une faible performance à Geleeg Leopoldsburg.

 

Que KK Malle-Beerse ne reçoive pas de cadeau était prédit. Jusqu'à la dernière minute, cela restait excitant jusqu'à ce que K. Ait Salah enregistre le score final à la 38ème minute et revienne à Malle avec une victoire de 2-4.

Futsal Jette, qui a été le nouveau leader en 2A depuis la semaine dernière, a obtenu une victoire à La Louvière et pourrait être désigné comme le grand favori après cette semaine. Le deuxième, Boys Frasnes a gagné assez facilement contre Junkies Boussu.

Besiktas Gent laisse des points précieux à Bouraza-Medina et ne peut pas à nouveau apporter une constante dans les matches importants.

Au bas du classement, Carolo Team a remporté son premier match de la saison. La victime était AV Celtic Châtelineau. Pourtant, ils restent garés à la dernière place, le Sporting Lodelinsart pouvant conserver les points à domicile contre les Eagles Brussels. En conséquence, 4 équipes sont à nouveau très proches les unes des autres et la tension règne à nouveau dans le championnat pour la bataille de relégation.

 

En 2B, Wellen a gagné et peut se préparer à l'affrontement a United Beverlo. L'homme du match était Jeroen Opdenakker. Après son carton rouge injuste d'il y a deux semaines, il a traduit ses frustrations en trois buts.

Onbetong et Renolim Borgloon en ont fait un véritable derby. En raison du but tardive de S. Asrar, le match a été excitant jusqu’à la fin. L'entraîneur visiteur S. Vanecht, qui a remplacé N. Papanicolaou (en congé), a bien mené les troupes.

Dans la bataille pour la quatrième place, l'expérience a gagné au jeune talent de Hoeselt.

United '76 Schoten et United Beverlo ont beaucoup marquée. L'entraîneur S. El Haoual était de retour dans l'équipe d'Anvers et a trouvé le chemin du but à trois reprises, tandis que N. Willems l'a fait quatre fois contre le ZVC Alken.

 

Dans le troisième national, ZVC Geleeg Leopoldsburg a complètement cassez les ambitions de Defra Cars Grace-Hollogne pour remporter le titre. Les visiteurs ne se sont sentis bien à aucun moment et chaque erreur était punie par les joueurs du Limbourg. Trop facilement, les visiteurs pourraient garder l’espoir en raison de la pauvre performance du gardien de Leopoldsburg. Peut-être la faiblesse du Geleeg qui a certainement les qualités pour concourir pour le championnat : le président et entraîneur du leader Solona Ranst était des spectateurs attentifs et était très satisfait du résultat. L’entraîneur Dirk Spaepen n’a pas encore remporté le titre, mais ce résultat est certainement à son goût !

 

P.  Goris / Belgianfutsal.be