Copyright Belgianfutsal.be  -  Tel: + 32 476 75 02 36   /   + 32 497 57 30 12  -  Email: Belgianfutsal@gmail.com   



Tous les résultats conformes aux attentes - 17.11.2018

Partenaires 


Logo: Belgianfutsal.be - © all rights reserved
Logo: Belgianfutsal.be - © all rights reserved

FPHG, notre représentant Belge en Ligue des Champions de l'UEFA Futsal n'a pas joué à Vytis hier. Tous les joueurs, le staff, la direction et de nombreux supporters avaient signé à l’avance pour une bonne performance en Lituanie, mais trop de respect lors du match de jeudi pour l’Européen no 1, Inter Movistar Madrid, pourrait leur coûter un billet final pour la Finale 4. Le respect, même le non-sifflement de la 6ème erreur sur le buzzer, garantit que le duel d'aujourd'hui n’a plus de valeur. Au-delà de l'honneur et du coefficient Belge, la campagne européenne de Halle-Gooik se termine en tour Élite.

 

A domicile, Malle-Beerse s'imposait à FT Charleroi et confirmait la bonne saison des Campinois et la très mauvaise saison des Carolingiens. Le match d'Elite entre Proost Lierse et Squadra Mouscron se termine en faveur des Anversois.

Au départ, dans le derby du Limbourg entre Houthalen et Eisden-Dorp, il y avait peu d’excitation. En deuxième mi-temps, les deux équipes ont tenté, mais il n’y avait pas de beaux jeux, c’était une bataille. Celtic est resté dans le match jusqu'à dix minutes avant la fin, mais l'équipe locale a commis trop d'erreurs.

Le Real Noorderwijk avec seulement trois joueurs de base a marqué un point contre My-Cars Roselies. Ce duel de dégradation ne méritait pas non plus le prix de beauté.

Morlanwelz n’a pas pu surprendre contre un Hasselt handicapé et compte cinq points ainsi que Noorderwijk, l’avant-dernier du classement.

 

Le top de cette journée en 2A entre CB Futsal Jette BXL Cap et Ol. Boys Frasnes c’est terminé en faveur de Jette et se sont approchés à un point de Frasnes où le combat de championnat est complètement ouvert à nouveau.

Les Eagles Brussels ont remporté leur première victoire et ont laissé la dernière place à Carolo Team.

Les équipes à domicile des trois matches restants, Sporting Lodelinsart, Futsal Boussu de Junkie et RAAL La Louvière Futsal, ont perdu leur match.

Comme la saison dernière, United Beverlo traverse le championnat en 2B. Avec 21 sur 21, ils sont le leader autoritaire.

Lindenhof Zutendaal a remporté sa première victoire à l'Inter Huy.

Muradif Tarzan Duric n'a pas pu surprendre son ancien club avec le ZVK Alken et a finalement perdu à la maison avec une lourde défaite. Auto5 Genk et United Wellen ont chacun remporté leur match 4-3 contre Onbetong UKM Tongeren et LL SI Heusden Zolder, respectivement.

 

Enfin, Solona Ranst et Defra Cars Grace-Hollogne ont remporté leur match assez facilement en 3A et décideront probablement qui montera deuxième division la saison prochaine.

 

P. Van Beeck / Belgianfutsal.be