Copyright Belgianfutsal.be  -  Tel: + 32 476 75 02 36   /   + 32 497 57 30 12  -  Email: Belgianfutsal@gmail.com   



Une réaction stupide attire plus l'attention que tous les points positifs de la semaine dernière - 29.09.2018

Partenaires 


Photo: Belgianfutsal.be - © all rights reserved
Photo: Belgianfutsal.be - © all rights reserved

Le match en sommet annoncé entre FT Anvers et FT Charleroi était déjà réglé à la mi-temps. La seconde période était devenue pas nécessaire et a été prise à la lettre par certains joueurs. Les conséquences sont incroyables. L'FTA, qui utilise beaucoup de ressources depuis des années et constitue un exemple d'organisation, est involontairement mis en vue par d'autres.

 

K.K. Malle-Beerse, qui a commencé la compétition en force, continue ces prestations. Même dans mes rêves les plus fous avec un départ 6 sur 9 à Anvers et à Hasselt et à domicile contre Halle-Gooik, je ne pensais pas que c'était possible, déclare l'entraîneur Frank Belmans.

Proost Lierse qui a commencé la compétition avec hésitation avec un score de 0-0, il y a trois semaines, a remporté le match à SAV Futsal Morlanwelz. Mérité, mais ce n’était pas facile, a déclaré l'entraîneur Zico van Lierse.

FPHG a croisé un Noorderwijk bien structuré mais a néanmoins pris 3 buts. La semaine prochaine, les équipes européens Paris, Benfica et Barcelone seront présents au Bress dans le cadre de la Ligue des champions de futsal de l'UEFA. Avalé 3 buts contre ces clubs peuvent être fatal.

Le Celtic Houthalen a obtenu ses premiers points à My-Cars Roselies. La Squadra était clairement le meilleur d'Eisden-Dorp, qui compte actuellement 5 joueurs de base en moins. Je ne peux rien reprocher à mes garçons, dit l'entraîneur Merlino après le match.

 

En 2A, nous retrouvons les nombreux buts contre les Eagles Brussels de Gand alors que le RAAL La Louvière Futsal perd ses premiers points après un match nul contre Lodelinsart.

Renolim Borgloon, l’équipe du 2B ambitieux pour le titre, n’a pas eu la vie facile dans le derby face à United Wellen et ne s’attendait certainement pas à une lourde défaite à domicile.

Pibo Hoeselt, le Futsal LL SI Heusden-Zolder et le FC Inter Huy ont remporté leur premier match et se sont éloignés de la dernière place. Les RSC SDM Koersel et F. Lindenhof Zutendaal s’attendaient pas à un début de la saison si mauvaise et ils sont maintenant ensemble à la dernière place avec zéro point.

 

Le favori au titre Solona Ranst en troisième nationale n'a pas encore perdu des points. Boxberg Genk a tenu bon, mais n'a pas réussi à garder les points à la maison. Les deux autres clubs du Limbourg, Geleeg Leopoldsburg et 't Siebelke Hoeselt, ont également été incapables de prendre des points et rejoin Ardans Okegem dans le classement.

 

P. Goris / Belgianfutsal.be