Copyright Belgianfutsal.be  -  Tel: + 32 476 75 02 36   /   + 32 497 57 30 12  -  Email: Belgianfutsal@gmail.com   



Une compétition avec beaucoup de surprises? - 16.09.2018

Partenaires 


Photo: Belgianfutsal.be - © all rights reserved
Photo: Belgianfutsal.be - © all rights reserved

Le club Futsal Project Halle-Gooik a immédiatement fait savoir aux équipes de la série que ce sera souvent une grande fête à De Bres.

Le gardien de but de La Squadra Mouscron a dû tourner 8 fois en première période. "La première fois de ma carrière", a déclaré Ivo Jukic au Belgianfutsal après le match.

 

La surprise de ce premier match est la défaite de FTA contre les voisins de K.K. Malle-Beerse. Dans l'équipe de domicile, Y. Achahbar n'était pas dans le noyau. "Il ne sera plus sélectionnées et devra probablement quitter le club" quelqu’un a murmuré à notre oreille avant le match.

Les joueurs de base Moussaoui, Zouggaghi, Sababti et Hitou ont eu une carte jaune. Hitou même deux fois et peut regarder Noorderwijk des tribune la semaine prochaine.

Dans la salle de sport de Lakerveld, les garçons de Papanicolaou ont été confrontés à un Charleroi très mobile. Au 0-1, le président C. Vertessen m'a dit que "je savais déjà que le match était joué ".

Un Eisden-Dorp battu a bien joué à Hasselt. Le match était excitant jusqu'à la dernière minute. Le nouvel arrivant Hasanbegovic était l'homme du match. Avec deux buts et un assist avec une victoire de 3-1, vous pouvez parler d'un début réussi.

De plus, on peut noter le premier point du nouvel arrivant SAV F. Morlanwelz et le score final peu rare à Roselies.

 

En 2A, les favoris n’ont pas été surpris, mais Anderlecht Braine Black Eagles et Besiktas Gent n’ont pas eu beaucoup de surplus. Jette l'a fait avec beaucoup de brio.

Avec le forfait général des U15 et U17 de Junkies Boussu c’est déjà la première dégradation obligatoire de la saison? Un travail pour le Département de Futsal qui est chargé de surveiller le respect des conditions de compétition aux 2e et 3e nationaux.

 

En 2B, on peut noter la défaite surprenante à domicile du club de fusion Futsal LL SI Heusden-Zolder. "Le premier mi-temps était vraiment mauvais", a déclaré l'entraîneur N. El Yahiaoui. "Le second mi-temps a été mieux, mais Schoten marque quatre buts faciles après notre égalisation et le match était joué".

United Beverlo a eu peu de difficulté à Pibo Hoeselt (1-7) tandis que la victoire du RSC SDM Koersel a glisses entre les mains dans les dernières secondes contre ZVK Meeuwen. A Koersel, Lennert Thoelen et Alessio Delfreo, était absent. La transfer de Sven Vanvolcksom à l’équipe locale n’était pas en ordre et ne figurait donc pas sur la feuille de compétition.

 

le nouveau venu 't Siebelke Hoeselt a pris son premier point à Sint-Agatha Berchem en troisième national. Le favori du titre, Solona Ranst, a remporté les trois points au Geleeg Lepoldsburg. "Nous avons eu assez d'occasions pour garder au moins un point à la maison mais le ballon ne voulait pas entrer", a déclaré l'entraîneur Aerts de Leopoldsburg.

Enfin, on peut déjà noter le deuxième forfait de Carolo Team Charleroi S. La semaine dernière dans la coupe et maintenant dans le premier match de la ligue. Sont-ce les premiers signes ?

 

P. Goris / Belgianfutsal.be