Copyright Belgianfutsal.be  -  Tel: + 32 476 75 02 36   /   + 32 497 57 30 12  -  Email: Belgianfutsal@gmail.com   



ZVK Proost Lierse de Rodrigo Zico seul leader - 06.10.2018

Partenaires 


Photo: Belgianfutsal.be - © all rights reserved
Photo: Belgianfutsal.be - © all rights reserved

Personne du futsal national n'avait pensé que le grand rival du FPHG, Futsal Topsport Antwerpen, avec deux défaites le premier mois, commencerait si mal la compétition. L'équipe entièrement renouvelée de Gelko Hasselt ne peut convaincre.

Proost Lierse, qui a débuté la saison avec un match nul, semble maintenant courir à toute vitesse et est étonnamment en tête (avec un match plus disputé que FPHG). Le Malle Beerse de F. Belmans confirme également chaque semaine.

 

Proost Lierse remporte le derby contre le FT Anvers 7-5. Zico a un 10 sur 12 avec ses troupes et cela peut certainement s'appeler un succès. Le FT Anvers, où El Fashi a annoncé son adieu hier, n'a que 3 points dans la compétition. Doivent-ils réunir les têtes pour remettre l'équipe sur les rails ou est-ce simplement de la malchance?

FS Gelko Hasselt a obtenu un point au Real Noorderwijk.

Dans les deux matchs ci-dessous, La Squadra Mouscron gagne contre Futsal My-Cars Roselies. Pour Greco and co, il s'agit d'un 7 sur 12, un début réussi. Roselies, cependant, avait espéré que leur compétition commence autrement et est toujours à la recherche de leur première victoire. Le Celtic Houthalen contre le SAV Futsal Morlanwelz était bloqué sur un score exceptionnel de 0-0. En première période, les Limburgers avaient les meilleures chances, mais en seconde période, Morlanwelz Houthalen a continuellement mis la pression. Un point pour les deux équipes est correct.

 

Dans le deuxième national A nous voyons la victoire logique de CB Futsal Jette BXL Cap contre les Eagles Brussels. Anderlecht Braine Black Eagles perd des points contre Carolo Team Charleroi et Bouraza-Medina Brussel est la supérieure du Sporting Lodelinsart.

En deux B, le ZVK Meeuwen prend la tête après une victoire 5-0 contre Onbetong UKM Tongeren. Le leader, United '76 Schoten, perd surprenant contre Auto5 Genk et le RSC SDM Koersel renvoie le ZVK Alken à la maison sans aucun point. L’équipe de fusion d'Alken, ZVK Alken, est à la recherche d’un nouvel entraîneur, car son entraîneur actuel, Rudy Pauwels, aurait indiqué vouloir s’arrêter. ZVC United Wellen remporte le derby contre Pibo Hoeselt et Beverlo continue avec son élan de la saison dernière.

 

En troisième nationale, le championnat sera un duel entre Solona Ranst et Defra Cars Grace Hollogne. Defra Cars s'impose de manière convaincante au ZVC Geleeg Leopoldsburg. Jan Aerts, entraîneur de Leopoldsburg: "C'est peut-être la meilleure équipe de la série".

't Siebelke Hoeselt et le Real Ardans Okegem remportent leur match.

 

P. Van Beeck / Belgianfutsal.be